Après le Québec, nous avons passé un week-end à New York avec mon frère chez des amis dans le Queens.
Comme c'était la première fois pour mon Homme Sportif, nous avons fait les vrais touristes.
Vendredi soir, Georges (notre hôte) nous a fait un city tour by night. C'est toujours plus sympa quand un vrai new-yorkais nous fait la visite de sa ville surtout quand il a une voiture!! Nous avons commencé par la vue panoramique époustouflante de l'Empire State Building...
...puis les lumières et la foule de Time Square...
Nous avons fini par un hot dog chez Crif Dog dans Est Village (bonne adresse de Georges).
Samedi, nous nous sommes baladé à Central Park...
Puis direction le rockfeller Center puis Time Square avec arrêt sur l'Apple store, le MM'S store, légo store... et TKTS pour l'achat de ticket pour un Brodway show.
New York est une ville immense impossible d'en faire le tour en un week-end. Et pourtant Georges la veille nous avez fait un beau tour en voiture. Nous avons essentiellement visité Manhattan comme beaucoup de touristes.
Dans l’après-midi, nous sommes allé à Brooklyn et sommes revenus à Manhattan par le Brooklyn bridge.
Je vous laisse deviner le spectacle qu'on est allé voir à Brodway le soir même.
Dimanche, nous avons brunché avec Della, Madeline et David chez Sarabeth en face de Central Park. Ensuite j'ai lézardé sur les pelouses de Central Park pendant que les garçons jouaient au foot.
Même les écureuils de Central Park brunchent le dimanche |
Nous voulions voir la Statue de la liberté. Mais malheureusement il faut réserver avant et nous avons donc choisi de faire un tour en bateau au départ du Seaport.
On s'est demandé qu'elle est la vraie statue de la liberté.
La ballade était sympa. Elle permettait de voir le pont de Brooklyn, les gratte-ciels de Mahattan notamment les nouvelles tours du World Trade Center et la Statue de la liberté.
Les nouvelles tours de World Trade Center |
Le soir nous avons mangé à China Town dans le Queens.
Lundi, nous avons fini notre séjour par une session shopping à Woodberry. Nous ne pouvions pas aller à NY sans faire du shopping.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire